Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
27 avril 2008

Des pages des pages

Je prends enfin le temps de mettre un aperçu de mes pages en ligne. En ce moment je fais un album sac pour une copine qui vient de se marier. La structure est terminée yapluka mettre les photos.

P1010020 Toutes les pages sont réalisées dans le cadre du forum Scraptournoi (sauf précision). Ici c'est mon premier Clean et Simple, d'après un scraplift de je ne sais plus qui !!!

P1010021 J'aime la petite chemise que porte Gaby : un petit air de madras pour un petit Métisse...

P1010026 Cette page et celles qui suivent datent du mois d'août dernier, avec Silvain on a fait une série de photos de Gaby. Pendant un bon quart d'heure il a posé pour nous avec une bouille différente à chaque fois. Voici le résultat.

J'aime bien les papiers RdG, y a pas besoin de mettre trop de déco, les papiers se suffisent à eux mêmes. J'ai refais les fleurs dans l'angle droit d'après les gabarits RdG.

P1010027

P1010030 Ici le sketch vient du magazine Histoires de pages paru courant le 2ème semestre 2007.

C'est tout pour aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité