Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
3 décembre 2008

Mini album de grossesse

Cà fait un peu plus de 15 jours que je n'ai rien posté. Ma vie scrappesque ne s'est pas arrêtée pour autant car j'ai réalisé un mini Noël pour le forum Scraptournoi, un mini grossesse pour moi (!!!) et j'ai participé à la crop de Noël de Récréamains le dernier WE de novembre, les 3 projets réalisés sont en cours de finition !!!

Aujourd'hui je mets en ligne le mini grossesse, j'ai trouvé sur un blog (mais j'ai oublié lequel, si je retrouve je mets le lien) un album superbe que j'ai adapté à mes besoins, au départ c'était un mini grossesse contenu dans un album pour CD. Ici, la couverture est en bois, je l'ai acheté sur Paradiscrap, les papiers sont des Basic Grey "Eva" que j'ai acheté au dernier salon Créativa de Douai le WE du 15 novembre.

Place aux photos à présent !

P1010051

P1010052

P1010053

P1010054

P1010055

P1010056

P1010057

P1010058

P1010059

P1010060

P1010061

Voilà pour aujourd'hui, les autres projets vont suivre prochainement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Claudie, très joli cet album, je vais aller plus loin dans ton blog et le "décortiquer", vu la couleur de l'album rose et noir j'en déduis que tu attendsune fille ! Bisous et bonne année.<br /> Marie-Pierre
P
Les papiers sont très beaux, effectivement. Il a certaines pages que je préfère à d'autres : notamment la première page et la page préparatifs, que j'apprécie tout particulièrement. Joli travail !
M
Il est superbe ton mini!<br /> Et les papiers sont très jolis.
M
superbe j adore le melange noir et rose<br /> bisous
D
Très joli album...il ne reste plus qu'à le remplir<br /> bises
Publicité