Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
14 février 2011

Essai de cartonnage

Pour mon premier essai de cartonnage j'avais fait une boîte 3 tiroirs. Pour le 2ème, j'ai été trop ? ambitieuse, j'ai fait une boîte coffret avec le couvercle brodé. Le tout offert à ma soeur avec des dosettes Tassimo à déguster, ben oui la boîte vide çà ne le faisait pas !!!

J'ai suivi le tuto de Lolotte Bouclée, ses tutos pdf sont très clairs et explicites. C'est en cherchant des renseignements sur le cartonnage que je suis tombée sur son blog et que j'ai décidé enfin de me lancer !

Voilà le réultat, avec quelques erreurs !

P1010143

P1010145

P1010144

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés belle ta boite, bravo.
R
super tu te mets au cartonnage!!!tu vas voir c'est génial au début on bafouille mais alors aprés place à l'imagination!!bonne continuation bis
P
C'est magnifique ! j'adore !
C
Merci ! je pense le broder à nouveau, pour moi cette fois-ci ! Pour la boîte, j'ai ajuster les mesures de Lolotte par rapport à la broderie, j'étais un peu juste sur la marge du tissu.
I
Bravo, c'est vraiment super réussi ! J'aime beaucoup cette grille et tu l'as superbement mise en valeur.
Publicité