Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
28 février 2011

HAED... enfin je me lance !

Je me lance dans un projet titanesque (à mes yeux bien sûr). Après avoir rêvé devant les blogs de celles qui ce sont lancées sans regret, je passe le cap moi aussi.

HAED ou Heaven and Earth Design, une marque américaine avec des tableaux pour tous les goûts.

J'ai donc choisi le Colibri, 88 couleurs et je n'ai pas encore compté le nombre de croix mais il y en a pas mal puisqu'il y a 24 pages à broder. Pour le moment j'ai brodé 1'000 croix environ.

P1010167

C'est l'angle gauche en haut de la broderie, les couleurs clairs juste en bas, c'est le bout de l'aile de l'oiseau ! Voilà, je pense que mettrai la prochaine avancée quand j'aurai terminé la première page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien! quel courage! c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces modèles... je ne saurais lequel choisir!<br /> mais j'ai moi aussi mes kits titanesques à faire mais qui sont bien plus petits que ça finalement (finir la faucheuse pour mon homme, impossible pour l'instant à cause de mon bidon... et une fois ça finie mon métier à broder sera dispo et donc j'attaquerais soit candy cane santa soit japanese maiden de dimensions...)
I
Bravo pour ce joli début, ton modèle est superbe et les couleurs sont vraiment très lumineuse. J'ai hâte de découvrir ta première page.
Publicité