Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
15 avril 2011

Blog candy chez Jpeg

C'est peut être un peu tard car la date limite est dans moins de ....deux heures ! Mais bon, qui sait, il faut tenter sa chance !

 

Pour fêter le premier anniversaire de son blog, Jpeg organise un superbe Blog Candy !!

 

 

Mon blog va bientôt fêter sa première année d'existance. cette occasion je lance mon premier blog candy (j'espère qu'il y en aura des tonnes d'autres).

Pour commencer quelques statistiques : à ce jour plus de 4 100 pages vues et plus de 2 300 visiteurs mais très peu d'abonné(e)s bien que les visiteurs connus qui reviennent soient très nombreux. Allez, n'hésitez pas à passer ce cap !!! Je vais donc vous y aider avec ce Blog Candy !!!

Voici ce qu'il y aura à gagner :

 


DSC07837

 


60 feuilles papier de grandes marques connues (Sultane, 4 h 37, Toga, Fancy Pants, Echo park paper, Basic Grey, Cosmo Criket, My Mind's eye, Studio 2 mers, Making Merories...) de toutes les couleurs et de tous les styles (dont 2 rhodoïdes Sultane), des embellissements (bois, papier, tissu, feutrine...), des tampons (9 neufs et 4 d'occasion), des rubans et de la dentelle, 1 planche complète alphabet Adornit et un alphabet complet clear Heidi Swapp, des fleurs (prima, malle aux fleurs etc...), des étiquettes, 3 pinceaux à réserve d'eau neufs, de la très petite mozaïque collante, des strass, 1 Chipboard album... Il y en a tout un gros sac d' 1,8 kg !!!

Que faire pour remporter tout cela... pour gagner quoi ! (ben oui faut quand même que cela soit un échange LOL) :

- il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, de mettre une copie de ce message sur votre blog (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même), mettre un commentaire à la suite de ce message m'indiquant votre participation et le lien sur votre blog et c'est tout. Tout cela au plus tard le 15 avril 2011 minuit.

- les personnes qui sont déjà abonnées peuvent bien évidemment participer en m'indiquant simplement qu'elles veulent tenter leur chance (laisser un mot dans le commentaire).

Et par tranche de 10 nouvelles abonnées, j'ajouterai une surprise supplémentaire...

Le résultat sera communiqué le 16 Avril 2011. Tirage au sort avec l'outil Random.org (photo à l'appui).

Voilà, j'espère que tout cela va vous plaire et que vous viendrez nombreuse fêter ce 1er anniversaire avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
c'est bizare hier je t'ai laisser un mess et il n'est pas la!!!!je te disais que sur ton blog il n'y a pas de lien pour ta news!!donc je pouvais pas participer!!!
J
I really favor in your blog!The great masterpiece with nice and informative post and topic that move me and enlarged my eyeline quite a lot.Thanks for sharing with us.Best regards!<br /> <br /> If you wanna seek fashion,welcome to my online store<br /> http://www.japanmbts.com<br /> http://www.cheapmbtshoes-mbt.com<br /> http://www.nikeshox-max.com<br /> http://www.franklinmarshallshops.com<br /> http://www.monsterbeats-eshop.com<br /> http://www.jerseyforsale.org
R
salut!!merci pour ton petit comm.<br /> Pas trouver ou m'inscrire sur ta newsletter sniffff suis discalifieé d'avance.
Publicité