Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
5 mai 2011

De retour après une looooongue trêve !

Me voilà revenue dans l'univers du scrap après un déménagement, les gros travaux faits par les ouvriers (ben le bailleur nous avertit le jour où on emménage qu'il refait faire le lino !!!), et les travaux de finitions faits par nous, parce que arriver derrière un grand fumeur ce n'est pas drôle du tout. En tous les cas plus d'odeur de tabac froid, une appartement sain qui respire le propre !!! Et mon matos de scrap qui refait surface petit à petit. Et c'est là que DH s'est rendu compte de la quantité de matos que j'ai engrangé tel un écureuil !

Bref, aujourd'hui j'ai fait une page, proposée sur scraptournoi. Le principe, une page originale est postée, une participante la lift en enlevant un élément. la scrappeuse suivante fait la même chose mais d'après la page scraplitée -1...et ainsi de suite jusqu'à obtenir à la fin du mois une page C&S. J'aime bien les réas en C&S mais moi ce n'est pas trop mon truc, je trouve toujours qu'il manque quelque chose quand j'en réalise.

Du coup voici ma page, avec des papiers BG que j'avais choisis exprès pour Gaby !

P1010063

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique page, bravo cloclo.
S
Très jolie page!
M
Alors la famille Vincke-Belleau, il faut venir sur le blog pour avoir quelques nouvelles ! Je vois que les travaux de scrap sont toujours aussi beau. J'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous en pensant bien évidemment à l'anniversaire du GRAND Gaby, d'ailleurs j'ai appelé mon bb sorti cette semaine de ce prénom ! Bisous bisous et que notre Seigneur vous bénisse.<br /> Marie-Pierre
S
très jolie ta page et je craque surtout pour la superbe bouille de la photo ! magnifique ton fiston ! à bientôt. Sylvie (scrap'en seine)
Publicité