Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
24 juin 2011

Enfin une page !!!

Une page blanche, une photo, de la peinture, des encres et des tampons, un soupçon de papier imprimé, le tout fait selon un pas à pas du mag Esprit Scrapbooking ! Je me suis régaler à faire cette page. çà faisait longtemps que je n'avais pas scrapper mais je suis trop contente de ressortir mon matériel petit à petit ! La photo date de juin 2010, Gaby venait tout juste d'avoir 3 ans et les cheveux fraîchement coupés !

 

Page2 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Claudie,<br /> <br /> <br /> <br /> trop choux tes bouts de choux! et sympa les autres choses que tu fais ! <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> Alex (salon de Reims)
R
trés jolie page <br /> bravo bravo
B
Bravo , c'est super bien réussi! Gaby est trop chou .<br /> Bises.
Publicité