Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
24 avril 2012

Gaby côté pile !

Après plusieurs semaines au fond des cartons mon matériel de scrap a refait surface et j'ai profité d'un WE tranquille à la maison (ben oui, on voulait bouger mais avec les élections nous avons été assignés à résidence : dans notre nouvel environnement on ne connaît personne qui pourrait voter avec une procuration, de tout façon on a rien perdu il a plu tout le WE !!!). Bref ! j'ai ressorti mon matos de scrap et j'ai utilisé une des rares feuilles que j'ai acheté à Version Scrap. Je deviens raisonnable je n'ai acheté que 3 feuilles My Mind's eye (les 3 premières feuilles de l'année 2012), collection Lost and Found. J'ai suivi un sketch MME justement et j'ai retrouvé mon petit bonhomme, il y a 2 ans, juste avant la naissance de sa soeur. Il est trop chou !

Gaby recto

Toutes les feuilles sont assorties (j'avais déjà les autres !), comme je n'ai pas encore trouver mes perfos bordures, je m'en suis fabriquée une avec des demi-cercles ! Et comme la page à un verso et que j'avais une 2è photo prise le même jour, ben dans quelques jours je mettrai l'autre côté !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnes de sidées pour faire de nouvelles pages!!!!
V
Très jolie page. :) Il est craquant.
B
bravo elle bien belle ta page
B
il est trop mignon ton fiston !!!
N
C'est trop joli ! Je ne sais vraiment pas faire alors je suis admirative !!!
Publicité