Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
23 mai 2012

Celtic Autumn de Lavender Lace

C'est presque fini...J'ai profité d'un très bon WE à Dunkerque et au lieu de glandouillé j'ai terminé un chut, que je dévoilerai la semaine prochaine probablement et j'ai commencé à poser les perles sur la Celtic. Il y a des couleurs de perles, quand je les ai reçu je me suis demandée si c'était bien le bon coloris tellement cela semble pétant, surtout le orange. Quand tout sera mis on y verra mieux et on pourra prendre du recul. Donc voilà la belle dame, bon peut être bien qu'on ne voit pas bien les perles, j'aurai du faire un zoom.

 

P1010085

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau. Je suis fan de ces broderies dommage que le site soit en anglais je n'y comprend rien...sniff...Amicalement. noelle37 une croixpine
B
qu'elle est belle !!!
J
elle est superbe !
N
Belle dame !
Publicité