Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
6 juin 2012

Un peu de cartonnage

J'ai eu la chance d'aller à l'AEF à paris en début d'année. Si je ne me suis achetée qu'une grille, ben oui, je me limite car j'en ai plein en attente à la maison, je me suis fait "plaiz" en achetant ce kit de cartonnage sur le stand de Catherine Martini. Ce qu'elle est sympathique !!! La semaine dernière j'ai passé une bonne après-midi plus quelques soirées pour finir cette très belle boîte à échevette. Je n'ai pas mis la broderie : le flemme de voir mon projet attendre encore à cause d'une broderie ! Je n'ai pas mis la carte non plus car j'ai un peu galéré pour le montage de la boîte : il y a des passages que je n'ai pas trop compris sur la FT. Bon "je n'aime bien " ma boîte comme dirait ma Chouquette. D'ailleurs j'ai un peu peur qu'elle ne me la prenne ! Bon place aux photos !

 

P1010092

 

P1010091

 

Les fils à l'intérieur sont des fils de Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle. Bravo
D
elle est superbe ta boite !!!
B
très jolie boite !!!
Publicité