Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
4 juillet 2012

Carré de brodeuse

L'année dernière j'ai confectionné un cartable pour mes broderies (voir ICI) il manquait un "petit quelque chose" pour l'accompagner. Comme il restait des tissus tilda (trop trop beaux), j'ai réalisé en cartonnage ce carré de brodeuse que j'avais vu chez Kiki (pas sur son blog, mais chez-elle). C'est une création Des filles et une aiguille, le tuto est gratuit sur le blog de la boutique et il y a possibilité de commander le kit des cartons déjà découpés. Voilà la petite merveille, facile et rapide à réaliser. Pour la découpe de la feutrine servant de support aux aiguilles, j'ai utilisé une découpe Spellbinders et la Big Shot.

Carrébrodeuse (3)

Carrébrodeuse (1)

Carrébrodeuse (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli!!
M
il est superbe<br /> <br /> Mélanie
R
Magnifique... C'est vrai que le tissu est très joli.<br /> <br /> Bravo et bonne soirée...
E
Génial!!!
M
il est magnifique
Publicité