Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
11 juillet 2012

Classeur à dies selon Cath B.

Bonjour,

Le temps est toujours aussi gris dans l'Aisne, bon le soleil tente de percer un peu mais pas assez à mon goût. Ce n'est pas grave, cela me permets de broder pendant la pause déjeuner et de prévoir d'autres activités le soir devant la TV (car je n'aime pas, je déteste rester devant la TV sans rien faire !). En deux soirs j'ai réalisé le classeur à dies de Cath (impossible de ne pas connaître son blog et ses merveilles !). J'ai un peu tricher : n'ayant pas de feuilles aimantées j'ai récupérée le même type de produit sur des pochettes photos destinées à être collées sur des surfaces aimantées (petit cadeau que j'ai reçu l'an dernier et que je ne savais pas comment utiliser !).

Classeur à dies (1)

Classeur à dies (2)

Classeur à dies (3)

Classeur à dies (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!!! je n'avais pas encore vu que tu faisais du cartonnage! bravo
C
Voilà une bien jolie version !<br /> <br /> Et merci pour les compliments au passage ;-)
B
Très sympa ta pochette!
Publicité