Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
22 octobre 2012

Carré de brodeuse (2)

En juillet dernier je vous montrais mon premier carré de brodeuse. Voilà le 2è, en rouge 815. L'initiale est celle de sa nouvelle propriétaire : Noelle 37 avec qui j'ai fait un échange couleur dernièrement. La broderie vient d'une grille des Brodeuses parisiennes (j'aime beaucoup leurs modèles et leur boutique est superbe).

 

DSCF0478

DSCF0479

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme il est superbe, il se glisse sans complexe dans mon kit de survie (de brodeuse) merci Clo pour cet échange. Noëlle37
V
C'est magnifique
R
Magnifique réalisation...<br /> <br /> Bonne journée à toi
M
Il est magnifique<br /> <br /> Belle journée
B
Jolie interprétation, bisous Brigitte
Publicité