Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
1 novembre 2012

Lavender Lace, Celtic Autumn...terminée !!!

Ca y est ! je l'ai enfin terminée. J'avais commencé cette broderie en septembre 2008, j'avais fait quelques points puis je l'ai rangé dans un tiroir et arrêté le point de croix pendant presque 2 ans. Je l'ai reprise l'an dernier grâce au forum Filles, fil et folie car plusieurs d'entre nous la brodait. Et hier soir, devant Les Désespérées saison ultime, j'ai posé les dernières perles. Il ne me manque plus que le repassage et l'encadrement. Je suis super contente, je la trouve magnifique, et vous ?

 

 

DSCF0578

 

Bon, il ne me reste plus que l'été à broder !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est trop trop belle, j'ai fais la christmas de cette série ! biz
C
elle est superbe ,je fais celle de noel mais j'attend ma derniere boite de perle car je suis en panne <br /> <br /> felicitation <br /> <br /> amitié des croix
N
très jolie!!!
V
vraiment splendide !!!<br /> <br /> quel travail, bravo.
D
non pas magnifique, mieux ... SU BLI ME !!! superbe ...
Publicité