Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
29 novembre 2012

Ink Circle - Le cirque des coeurs

J'ai toujours voulu broder un Ink Circle depuis que j'avais vu ceux de Milie. Alors l'occasion d'un sal proposé sur le forum était trop belle pour que je l'a laisse passé. Grille commandée et reçue, toile déjà disponible, manquait plus que le couleurs...J'ai voulu utilisé les fils de caro mais je crains de ne pas en avoir assez et elle n'a plus la couleur. Finalement DH aime le bleu et moi le bleu caraïbe, donc voilà, le DMC 3845 est sorti de sa boîte (tiens il faut que je fasse une boîte à tiroir pour mes échevettes...c'est une autre histoire)

DSCF0611

L'objectif 2 sera donné aujourd'hui...j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie étape.
Publicité