Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
29 juillet 2013

Quelques nouvelles en vrac...et une couverture d'album

IL y a bien longtemps que je n'ai rien posté...un travail très éloigné de mon domicile au mois d'avril, un concours au mois de mai (non admissible :( ), une très bonne nouvelle  : l'achat de notre maison et encore un déménagement, une moins bonne : un accident il y a 2 jours mais je suis en bonne santé ce qui n'est pas le cas de la voiture qui partira à la casse, bref, plein d'événements qui m'ont tenu loin de mon blog mais pas de mon bureau. Je prépare un album pour ma belle-soeur, quelques cartes pour la période des mariages et une couverture d'album pour des noces d'étain (10 ans). Merci Lulu de m'avoir fait confiance pour réaliser ton album souvenir. Tu remercieras Claire et j'ai dérogé à la règle, je diffuse une photo de cette magnifique journée sur les réseaux tu m'excuseras !!!

 

A très bientôt car mon blog va de nouveau être alimenté car les vacances arrivent à grands pas !

 

 

anniv de mariage 13 JUILLET 2013 232

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité