Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
1 mai 2008

Un album sac

Voici un apreçu de l'abum sac que je suis entrain de faire pour une copine qui s'est mariée au début du mois. J'ai suivi la fiche technique de Esprit Scrapbooking de ce mois-ci. Ne sachant pas comment coudre à la machine et comme c'est la vieille machine de ma mère et que je n'ai pas envie de l'abîmer j'ai tout cousu à la main pendant que Gaby avait 39°C de fièvre à cause du vaccin et des dents qui pointent.

Je vous montre l'extérieur

P1010016 P1010017

P1010019 Pour l'extérieur et quelques pages internes j'ai utilisé les nouveaux papiers RdG. Lorsque je l'ai ai vu au salon Version Scrap j'ai tout de suite pensé au faire-part de Roseline et David qui est dans les tons rose et vert avec des fleurs et des papillons. Le papier tombait à pic !!! Je mettrai les pages intérieures lorsqu'elles seront terminées, et les anses du sac aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité