Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
25 mai 2008

Récréamains

Hier, samedi, je suis allée à Récréamain  6 rue de Mons à Valenciennes. Pascale est très sympathique, j'ai été très bien accueillie. Elle propose des ateliers en groupe ou individuel pour commencer ou se perfectionner dans le scrap. On peut acheter des petites fournitures vendues à l'unité. C'est sûr, j'irai régulièrement faire une petite visite.
Rien à voir avec Récréamain mais ce n'est pas très loin, au Furet j'ai trouvé le livre de Bernadine Ségui, mais si Accrodescrap son livre est très simple mais super car les sujets proposés sont réalisables en une heure top chrono avec peu de matériel et beaucoup d'imagination.
Sinon j'ai réalisé deux pages hier que je n'ai pas encore photographiée et une troisième est en cours de finition.
Voilà pour le moment mais n'oublier pas de repasser par ici !!!

Bon WE et au fait, Bonne fête à toutes les Mamans (cette année c'est ma 2ème fête des mères, l'année passée Gaby avait 2 semaines !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rolala,je te remerçie,sympa de parler de recreamains.toi aussi tu es sympa et moi j'avais pu voir tes deux pages qui étaient je me souviens trés chouettes.<br /> BIS
Publicité