Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
2 juin 2008

Encore des pages et d'autres news !

Après ma pseudo semaine de congés et de révisions j'ai repris le chemin du travail vendredi et samedi toute la journée. J'ai eu le temps de me plonger dans Esprit Scrapbooking de ce mois-ci et Histoires de pages. Je les ai dévoré dans le train et je sais déjà les pages que je vais faire mais le temps çà c'est une autre chose !
J'ai acheté chez Embelliscrap par correspondance pour la première fois. Je suis très contente de la commende en plus NathaliES a mis des petits cadeau. J'ai choisi le mini album Bébé. je comptais l'offrir à ma belle-soeur pour la naissance de son fils mais finalement je vais le garder pour moi ! Je lui prépare déjà autre chose !
Sinon côté pages voici celles qui étaient en attente depuis 2 semaines et que j'ai enfin terminées jeudi dernier. Dites moi ce que vous en penser. Je me suis largement inspirée des sketches du site Toga.

P1010187

P1010188

Pour cette dernière page j'ai réalisé le fond avec de la peinture acrylique, j'ai fait la bordure au stylo noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaww super tes pages... J'aime bcp celle de 'oiseau... les couleurs sont harmonieuses, page toute douce.. Bravo j'adore ton style!!
F
superbe blog decouvert sur le forum !!! je suis moi aussi de Valenciennes enfin de petite foret !! j aimerai commencer le scrap mais je ne sais pas si il existe des cours sur valenciennes ou autres !je ne sais pas par ou commencer en fait !! peux tu m aider ?? j ai vu que tu allais rue de mons je vais essayer de m y rendre pour acheter mes premieres fournitures !!<br /> voila j espere a bientot !! tu fais des choses magnifiques j adore !!!!!
Publicité