Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
7 juillet 2008

Bientôt les vacances !!!

Je dois avouer que je compte les jours, je finis samedi midi et enfin j'aurai 3 semaines de congés bien mérités !!! En attendant je me suis enfin remis au scrap hier soir. Depuis mon dernier post je n'ai rien fait : trop de boulot, semaine de répét intense à la chorale pour le mariage de Sof et Benj. Donc hier soir devant ma TV devant M6 et "faite entrer l'accusé" voilà la page que j'ai faite d'après un sketch Pencillines.

Gaby_13_mois_028

D'autres travaux sont en cours dans mon imagination grâce au forum scraptournoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le mangeur de chaussettes! trop fort ce titre, j'adore! il faut avoir une bonne dose d'humour et d'imagination pour le scrap!!!! (et connaitre les termes techniques, hihi! par moi pas tout comprendre...)
Publicité