Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
12 août 2008

Challenge 3

Hello, les vacances sont terminées pour quelques jours seulement... oui je suis encore en congés "forcés" à partir de la semaine prochaine jusqu'au 1er septembre date de mon nouveau travail à 20 mn de chez moi. Cà va me changer des 3heures aller-retours quotidiens.
Enfin, j'ai eu le temps de scrapper ce WE et voici ma production de dimanche. Une page réalisée dans le cadre du tournoi de l'été de Scraptournoi, ici le challenge n°3 c'est à dire "page avec 3 couleurs dominantes". j'ai choisi le blanc bleu et vert avec l'idée d'un cadre vu dans Histoires de pages n°17.
Je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires, biz à toutes et tous !

P1010274

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !!!<br /> Bri
F
tres jolie page j'aime beaucoup le faux cadre
Publicité