Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
18 août 2008

Mini album tout tampon

Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes reposé(e)s et avez scrappé tout vôtre soule !!! J'ai enfin terminer le mini album de Gauthier, le fils de ma belle-soeur né le 31 juillet dernier. J'ai fait un mini de 20 cm sur avec 3 couleurs de Bazzil et tout le reste en tampons et encres.
L'album est fait sur le thème d'un journal de bord de la première année de BB.
Cet album a été fait dans le cadre du tournoi 12 minis pour l'année 2008 sur le forum Scraptournoi. Je mets quelques photos dont certaines que vous avez sûrement dejà vu sur ce blog, les autres sont dans l'album dans la marge ci-contre !!!
A bientôt et merci pour vos nombreux passages ici et vos commentaires.

1er_anniversaire


Pr_sentation___l__glise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi!!!!!!j'ai réussi.....<br /> <br /> bon vlà je découvre ton blog,belles réa surtout les tampons.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
D
Je découvre ton blog et tes réas avec énormément de plaisir.De plus, nous venons semble t-il de la même<br /> petite île :)<br /> Je reviendrai avec plaisir, alors à bientôt
V
C'est super jolie!!!
Publicité