Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
18 septembre 2008

M e revoilà

Depuis la braderie silence radio côté scrap. D'abord avec mon nouvel emploi et mon nouvel emploi du temps il faut que je m'habitue et que je trouve mes marques...ensuite mes photos de la braderie sont quasi inexistantes : mes piles rechargeables que j'avais fait rechargées toute la nuit m'ont tout simplement lâchées. Elles sont vieilles (4 ans) et ne se rechargent plus. Donc pour ce WE des journées du patrimoine j'ai intérêt à prévoir.

Sinon côté scrap je mets le mini album enveloppe du dernier HDP en photos. j'ai choisi uniquement des papiers Toga, je mettrai les embellissements quand j'aurai les photos !!!

P1010059

P1010060

P1010061

P1010062

P1010063

Voilà pour le mini. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité