Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
3 novembre 2008

Des pages en retard...

Je n'ai pas posté la semaine dernière et pourtant il y a des créations ! J'ai commencé un album A4 ayant pour sujet notre balade à Eurodisney, et il va y en avoir des pages car j'ai plein de photos !!!

P1010229

Cette page est un scraplift proposé dans le cadre du tournoi d'oct-nov.de scraptournoi. J'ai passé les qualifs et suis en 1/4 de finale.

P1010240 C'est aussi un scraplift proposé par le forum scraptournoi, challenge d'octobre. Il fallait respecté le format A4.

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très jolies et j'aime beaucoup les couleurs.
V
Coucou ces 2 pages sont magnifiques,pour moi qui scrap du A4 cela fait tres plaisir aussi de retrouver ce format que l'on voit trop peu a mon gout loll en tout bravo!!!<br /> Merçi d'etre passée sur mon blog je vais a mon tour visiter le tien<br /> bises
Publicité