Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
6 février 2009

Encore du C&S

Encore une page Clean et Simple, cette fois-ci pour le challenge du mois de Scraptournoi. Je l'ai faite le midi avant de reprendre le boulot et me suis encore amusée avec la Slice.

J'ai résolu le problème de colle que j'avais avec la Slice : au lieu d'acheter le tube de Making Memories qui coûte 8,99 euros, j'ai acheté de la colle en bombre repositionable. J'avais vu une démo américaine sur You Tube, la demontratrice montrait qu'elle utilisait une colle similaire de Making Memories. Bon moi, j'ai trouvé une bombe à 7 euros chez Graphigro à Lille. Le résultat est nickel.

Bon j'arrête de parler et vous met une tite photo de ma page. Gaby avait 3 jours, qu'est-ce que çà passe vite le temps !!!

P1010043

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité