Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
13 mars 2009

Page tout tampons

Hello,

La semaine passée j'ai fait une après-midi scrap avec ma copine La Fouine. Lors d'un récent séjour en Bretagne elle a fait un atelier à la fée du scrap : une page tout tampons avec la technique du grid. Revenue dans le Nord, elle m'a montré sa page que j'ai pu refaire. La photo est une des tout première de Gaby fait à la maternité, il est temps que je finisse cet album avant que le 2è BB n'arrive !!!

P1010093

Le matériel utilisé : Bazzill et Clairefontaine. Les encres : distress et color box et color box chalk, tampons Hero Arts, florilège design, Inkadinko et autres.

Je me rend compte que la photo a pris un petit coup de flash !!! désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce petit bébé est adorable et ta page tout autant<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog <br /> bises de dany
Publicité