Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
7 novembre 2009

Mes derniers achats

POur mon anniversaire j'ai un peu anticipé. Je me suis offert la Big Shot à un trtès bon prix. C'est génial pour l'embossage à sec. Je l'ai utilisé sur les cartes postées précédemment.

P1010229

Ensuite grâce à un petit souci de colis, ma copine Fouine m'a revendu pour un bon prix la carte Slice "Think Pink", je ne l'ai pas encore essayer mais j'ai ma scrapcop' a fait des essaie, la fonction "ombre" est superbe. J'ai hâte de l'utiliser, j'ai des titres à faire !

P1010230

Et puis il me restait des bons cadeau, donc j'ai choisi les derniers papiers Basic Grey (ma marque préférée) "Eskimo kisses" pour les albums de Noel.

P1010231

Voilà les achats de ces derniers temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que la big shot est génial!!!
Publicité