Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
10 novembre 2009

Le temps de scrapper !!!!

Voici le temps de scrapper à nouveau ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une page. Donc hier soir maison tranquille, enfants au lit DH au travail et voilà la production du jour. Une jolie page pour le forum Scraptournoi. Il ya avait une contrainte au sketch : mettre un titre commençant par A. Comme c'est une page pour l'album de naissance de Mel, je n'avais pas envie de titre ni de journaling. Comme d'hab j'ai utilisé des papiers BG, Bazzill pour les bandes embossées à la Big Shot (comment je faisais sans elle ???), des fleurs achetées chez Atilolou avec ma cop' Fouine au dernier salon de Lille et pis voilà. Je vous laisse voir.

P1010248

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité