Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
1 février 2010

A la une cette semaine !

La semaine passée j'ai un peu scrappé : des cartes d'anniversaire, un marque-page reçu par Ramsès de Scraptournoi, et un mini album en cours de finition.

Les cartes

P1010195

Une carte pour accompagner mes achats auprès de Mère Lolo : un lot d'embellissement vert (boutons, fleurs...). j'ai utilisé un tampon florilège acheté il y a quelques temps avec des feutres Stampin'up. Une carte toute simple, faite en 5 mn !

P1010199

Une carte pour les anniversaires de février sur Scrapmalice et Scraptournoi, mais je la trouve tellement chouette que je pense la garder car je n'ai plus de papier pour la refaire ! Partira ou partira pas, on verra !

P1010196

Le marque page que j'ai reçu de Babicka la semaine dernière. Scraptournoi a organisé une ronde des marques-pages. Et vous savez quoi ??? j'ai oublié de photographiée celle que j'ai faite pour Ramsès. Je lui demanderai une photo en souvenir !

Enfin, ce WE j'ai commencé un mini pour le petit cousin de DH, né en janvier. Il me reste quelques bricole à terminer et vous pourrez le voir en entier (diaporama "album Tom 2010).

Je vous mets la couverture. Je l'ai réalisé d'après un tuto de Waimea qui l'a lancé comme défi pour le mois de février sur Scrapmalice. A très bientôt pour la suite !

P1010234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien belles choses! bises.
F
Coucou!<br /> <br /> et bien en voilà de jolies réa!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> France
Publicité