Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
10 mars 2010

Un nouveau post...enfin !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai pas trop le temps de scrapper ! Aujourd'hui 3 pages réalisées il y a 10 jours. POur la dernière je me suis bien régalée avec les distress, j'en avais plein les doigts !

Encore une page sur le premier jour de Mélissa. J'avais acheté ces papiers Basic Grey spécialement pour cet album, avant même sa naissance ! J'ai trouvé le sketch sur le forum scrap shabby, défi de février.

P1010032

la page suivante est un scraplift de Mod, sur scraptournoi on devait scraplifter la page de son choix sur le blog de son binôme. Voici celle de Mod...

scraplift_mod74

...et la mienne. Le plus marrant c'est qu'on avait la même collection de papier (MME) !

P1010033

La dernière page, un challenge sketch pour scrap Shabby pour mars, qui correspond aussi à celui de scraptournoi pour février. A part le bazzill du fond, tous les autres papiers sont des créations "made by Cloclo", il faut bien rentabiliser les tamons et encres présents sur mon bureau ! On ne voit pas bien les découpes. C'est le première page de mon album de mariage, il était temps !

P1010034

Bonne semaine à toutes et tous, à la prochaine !!!

Merci pour vos visites et vo coms

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité