Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
3 avril 2010

Après une pause...me revoilà !!!

Je serai peu présente sur mon blog dans les semaines à venir...rien de grave ! Il fait recommence à faire beau et j'ai plein de choses à faire ! J'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire quelques pages.

Le challenge sketch de mars de Scraptournoi (un sketch de MC)

mars_scraptournoi

J'aime trop cette photo, elle date de mai 2008, quelques jours avant le premier anniversaire de Gaby. La page fait double emploi : un sketch et un mot imposé "PRINTEMPS". J'aime beaucoup les papiers, des October Afternoon, et l'envolée de papillons, des tampons Gaia (mon dernier achat au Temple en février dernier)

J'en ai profité pour faire le sketch d'avril, toujours sur Scraptournoi, une photo de 2008 aussi, mais celle-ci date de fin octobre, on venait d'apprendre qu'on allait passé à 4 !

avril_scraptournoi

Encore de papiers MME, il faut que je finisse le stock ! ils sont très beaux ces papiers et j'ai encore de quoi faire, car il m'en reste plein, merci Domi ! Les tampons sont des Florilèges Design et les doodling sont découpés à la Slice ! rien de neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la deuxième... ce décalage entre l'humour de la photo et le romantisme des papiers et embellissements!<br /> Brao<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup tes pages, surtout les coloris choisis pour la seconde
D
Elle est très belle cette page et la photo ravissante. <br /> bises
Publicité