Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
9 mai 2010

Mini album Mélissa Bazzill et tampons

Depuis quelques jours je m'amuse bien avec mes tampons. J'ai squatté la grande table du salon mais pour la bonne cause. Je suis super contente du résultat. J'ai encore quelques bricoles à rajouter, comme l'âge de la demoiselle sur les photos !!! La Chouquette a fêté son premier anniversaire il y a 10 jours, c'est fou ce que le temps passe vite...et elle marche depuis un mois maintenant !

Bon je laisse place aux photos, la suite de l'album se trouve dans la marge en diaporama !

J'oubliais quelque chose d'important, pour cet album j'ai suivi de près la trame d'un album d'Isa de Belley (visible sur son blog en mars 2010) !

Merci de votre passage ici, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Mini_M_lissa_1

Mini_M_lissa_2

Mini_M_lissa_3

La suite est ici !

Poue le matériel : du Bazzill comme papier, des tampons Florilges, Hero Arts, Paper Artsy, Aboslument Scrap, des fleurs Glam créations et des brillants Basic Grey !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, il est superbe!! tout doux et les tampons rendent vraiment très bien
M
Merci pour ton passage sur "Madinina ile aux Fleurs" et ton commentaire, çà me touche<br /> Ta page est très belle, cool les tampons, moi aussi j'en ai fait une qu'avec pratiquement que des tampons <br /> Passe une très bonne journée
Publicité