Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
18 juin 2010

Fin du jeu des petits chevaux

Bonjour, la première partie du tournoi de l'Amitié sur Scraptournoi s'est terminée aujourd'hui ! Beaucoup de pages réalisées. Mes albums ont pris du volume en quelques jours ! J'ai fait deux pages dernièrement, une sur laquelle il fallait mettre de la peinture et sur la seconde il fallait ajouter des boutons.

page_avec_peinture

J'aime trop cette photo de Gaby, il avait à peine 19 mois et c'était la première fois qu'il disait Maman. (Maintenant il dit "Maman" tout le temps, même quand il joue !)

Papiers : October Afternoon, peinture acrylique en tube avec une vieille brosse à dents !

page_avec_bouton

Un scraplift de cathyscrap85 avec des papiers MME "Be Loved", ils sont trop beaux ces papierset assortis avec la robe de Mélissa. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai craqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai zappé cette page sur scraptournoi<br /> j'adore<br /> bises
Publicité