Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
12 août 2010

Ma première page 15*30

Sur scraptournoi il y a le je de l'été avec un banquier, un système de boîte et un compte à remplir. Je vous passe les détails. Mon premier défi était de faire une page 15*30. Ma première page dans ce format très sympa à travaille et qui casse la monotonie des albums. Ici, une page pour mon album Martinique (qui date de 2004 !!!)

Pour le matériel, une chute de vieux papier recto-verso Chatterbox qui était dans mon tiroir depuis des années et u autre October Afternoon.

scraptraout1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super créa ! bravo! vivement demain que tu nous apprennes!<br /> et la maison trop belle ! j'y partirai bien en vacances le décors doit être splendide là bàs!
Publicité