Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
2 octobre 2010

Déjà octobre...

et de novelles pages. Je scrappe beaucoup moins car j'ai trouvé du travail pour quelques mois !

Ma production de la semaine, toujours le Scrap-bingo

1 page sans colle (je pense que j'ai pris un abonnement) avec de la laine !

Scrapbingo01102010

j'ai utilisé un papier Magenta je crois et j'ai ajouter des boules de Noël Stampinup de Noël contemporain avec de l'encre Rouge cerise (Stampinup aussi !), page 25 du nouveau catalogue. Le titre est fait au feutre Stampinup aussi !

2ème page, il fallait suivre un sketch. Papiers MME et Bazzill, fleurs prima et découpes slice

scrapbingo0110

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens bienôt car j'ai des cartes à préparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! J'aime particulièrement la 2e! Bises
D
tes pages sont très réussies notamment celle sans colle, j'aime beaucoup les papiers
A
Bonjour,<br /> Vous avez été sélectionnée pour participer à notre grand concours gourmand Catherine Martini Jolie Rue. Je n’arrive pas à vous joindre par mail et j’ai besoin de votre adresse postale pour vous envoyer votre enveloppe gourmande !<br /> Envoyez moi un message à l’adresse suivante : concours@jolierue.fr<br /> A très vite !<br /> Agnès
Publicité