Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
15 décembre 2010

Déjà décembre !

Bonjour,

Nous sommes déjà en décembre et il y a bien longtemps que je n'ai rien posté, pourtant l'activité scrap, même si elle a été réduite, est toujours présente et la broderie aussi (en même temps c'es plus facile de broder dans le train que de scrapper !). Je ne vous mets rien aujourd'hui mais je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé une carte pour mon anniversaire. J les mettrai dès que possible, mais en ce moment avec le travail c'est dur dur de trouver du temps pour soi.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite d'ors et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.P1010054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité