Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2012, pleine de joie, de bonheur et de créativité. Soyez béni(e)s !!!

Pour nous l'année commence dans les cartons...Certain(e)s d'entre vous le savent déjà, nous venon d'emménager dans l'Aisne car j'ai (enfin) trouver du travail, je commence dès demain. Dans les jours à venir il n'y aura pas de post ou très peu car mes bricoles créatives sont dans les cartons et je ne vais pas les vider tout de suite. Je vous laisse néanmoins une tite page faite il y a un mois. Je m'étais lancer un challenge : rien que des tampons !!!

Love nov2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année Claudie ! J'espère que tout se passe bien dans ton nouveau chez toi ! Bisous !
B
je te souhaite une très bonne année !!!
Publicité