Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
1 février 2012

Encore une UFO !!!

Voici un UFO commencé l'an dernier etr abandonné lâchement car la façon dont la grille est faite (en couleurs) ne me convient pas du tout. Cette année, il fait parti des résolutions de janvier : les broderies que je dois absolument terminer cette année. Il y a 2 semaines, j'ai brodé le titre et le dessous de la bordure. Je me suis arrêtée en si bon chemin car j'ai un chut ! à préparer et je n'ai plus de B5200 pour le moment !

P1010200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ne faut pas lâcher<br /> <br /> Bises
B
A peine soirtie et déjà abandonner! Ne le lâche pas il est trop mignon!
M
allez courage, il est superbe ce modele!
B
joli début et très de saison, hihihi !!!
N
C'est marrant j'ai le meme au fond de mon panier a ufo, mais il est moins avancé, juste les petits coeurs, courage pour la suite
Publicité