Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
12 février 2012

Parce qu'il faut finir les UFOs !!!

La grande décision "brodesque" de cette année est de liquider un maximum d'ufos (que celles qui n'en ont pas passent ce blog !!!). Donc voilà, après une courte pénurie de B5200, utilisé entre autre pour terminer les Macarons, je me suis remise aux Premiers Flocons qui est vraiment de saison, même si dans l'Aisne nous avons eu très peu de neige mais bien froid !

Flocons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore et c'est de saison<br /> <br /> bises
L
Maintenant que je sais ce que c'est des UFOS, j'ai le droit de rester! ;-))<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu te sens bien dans ta nouvelle région.<br /> <br /> Gros bizous Ch'ti<br /> <br /> Laurent (Scrap en Nord)
Publicité