Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
10 mars 2013

Mirabilia, Titania

Je me suis rendue compte il y a quelques jours que je n'ai pas encore posté de photo de ma broderie du 1er janvier, comme je l'avais fait sur le forum Nos jours de brodeuses, je n'ai pas pensé le mettre sur mon blog. Quelle idée !!

J'ai trouvé la toile qui me convenait chez Modes et Travaux juste quand les vendeuses installaient le rayon "soldes" en fin d'année dernières, 50% sur la toile qu'il me fallait...en plus aux bonnes dimensions, que demander de plus ? Une photo !!!

20130212_093148

 

Une fois n'est pas coutume, j'utilise un tambour !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> joli debut bonne continuation
C
Joli début.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
Publicité