Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
8 avril 2008

Petite galerie au point de croix

Je vous mets des petites photos des broderies que j'ai réalisé ces derniers mois ou dernières années :

Celtic_5La première Celtic que j'ai réalisée, elle date de 2005, je l'ai brodée en 1 mois car j'étais au chômage. Je l'ai offerte, donc il faudra que je la refasse pour moi.

















Ici c'est une photo du port de Concarneau issu d'un modèle De fil en aiguilles, brodé aussi en 2005, année très productive en matière de broderie mais pas de travail rémunéré !!!

Concarneau_Mai_2003













Mon coussin de mariage, en 2002, encore un modèle De fil en aiguille, au départ c'était un tableau de naissance que j'ai un peu transformé.
Coussin_mariage_2002

Voilà pour le moment il y en encore d'autres mais il faut que je les retrouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo , c'est très joli
Publicité