Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
12 mai 2008

Mini clean et simple

Bonjour, je vous mets les photos du mini réalisé avec Giniew lundi dernier à la boutique Scrapadabra. J'attends vos commentaires avec impatience !!!

P1010097

P1010098

P1010099
P1010100

P1010101

P1010102

P1010103

En ce moment je prépare des pages pour les challenges de Mai sur le forum Scraptournoi et j'ai des projets notamment un mini (encore) pour ma belle-mère et un album pour la naissance d'un BB. A bientôt, merci d'être passé(es).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres mignon ce mini , j'a&ime beaucoup la boutique scrapadabra
S
bravo pour ce mini à la "Giniew" !!
P
tres jolie blog c'est tres beau tout se que tu fait!!<br /> bizz!!
G
J'aime beaucoup le résultat et c'est vrai que les papiers collent pile poil avec les couleurs des fleurs notamment. Merci encore pour ta participation à cet atelier, c'était très sympa !!
Publicité