Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
20 mai 2008

Gaby a 1 an

Après 5 jours sans internet, nous revoilà ! Aujourd'hui Gaby fête son premier anniversaire, 1 an déjà ce que çà passe vite... Maintenant il fait plein de bêtises !!! Je n'ai pas encore fait de page pour son premier anniv mais çà ne va pas tarder. En attendant vendredi en regardant le 7è juré j'ai fait la page suivante : scraplift de Sandrine Vachon paru dans le dernier "Passion Scrapbooking", j'avais les papiers adéquat (Toga) et les tampons aussi. Après j'ai changé le titre et quelques trucs. "Mon lapin" c'est le surnom que je donne à mon fils.
P1010106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable!! j'adore les couleurs... Tu as très bien assortis tes papiuers, c'est magnifique!! Un régal pour les yeux!! ;)
Publicité