Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
10 octobre 2008

Des nouvelles, de très bonnes nouvelles

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas mis mon blog à jour ces derniers temps et pour cause,il faut que je m'habitue à mon nouveau travail et mon nouvel emploi du temps. Et puis nous avons eu la surprise de découvrir que mon ventre va s'arrondir pendant 9 mois. Gaby aura un petit frère ou petite soeur.

En attendant hier j'ai enfin eu le temps de scrapper une page, cela fait 1 mois que je n'ai pas toucher mon matos de scrap. je me suis largement inspirée du dernier "Passion scrapbooking", une création de S. Vachon.

P1010224    

P1010225   P1010226

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les papiers sont bien de la marque stampin'up! ;);)
Publicité