Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
18 octobre 2008

C'est l'automne

Pour la première fois on a emmener Gaby faire une balade en forêt : il était tellement content qu'au moment de repartir il a fait un cirque pas possible jusqu'à la maison. La page suivante est un scraplift du dernier HDP n°24 de Sylve Corre-Lopès. Au recto de la page il y autre chose mais je ne peux vous le montrer de suite car c'est pour un tournoi sur Scrapmalice.

P1010228

Autre page, faite il y a 1 semaine dans le cadre du challenge débutant sur le forum Scraptournoi. Ma page a passé les qualifications. Il fallait suivre un sketch.

P1010223

Cette semaine il y aura d'autres pages en perspective car je suis en repos forcé pendant 15 jours au moins. Rien de bien méchant il faut que je me repose beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité