Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
30 décembre 2008

En cette fin d'année 2008

Bonjour à toutes (et tous),
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ce mois-ci mais j'ai été très occupée : avec la chorale on s'est déplacé presque tous les WE du mois en plus de la répétition générale. En tout près de 700 personnes sont venues assistées aux concerts de Noel que nous avons donné : des chants de Noel en version très remixées ont réjouis petits et grands. Le plus beau des cadeaux de Noel c'est la naissance de Jésus, nous l'avons chanté de tout notre coeur et avons eu la joie de voir des personnes touchées par le vrai message de Noel.
Donc côté scrap, j'ai mis la pédale douce mais j'ai quand même fait des petites bricoles : deux mini noel dont l'un est parti en Haute-Savoie dans le cadre des échanges de Mère Noel de Scraptournoi. Le 2ème a été commencé à la crop de Valenciennes, je l'ai fini, j'attend maintenant les photos. Ensuite une tite carte de Noel, en cours un album des anniversaires, des pages en attente et une couverture d'album a terminé. Voilà pour le moment. Je vous mets les photos dès que possible.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 : santé, joie et tristesse (et oui une année sans embûche ne vaut pas le coup d'être vécue car il y a toujours l'espoir que le lendemain sera meilleur !!!), beaucoup de bonheur au sein de vos familles et de vos amis, une réussite professionnelle et amoureuse et des pages et des pages de scrap en perspectives !!!

Que Dieu vous bénisse

Cloclo972

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne et heureuse année à toi et aux tiens.<br /> Santé et plein de petites et grandes joies tout au long de cette année. Bises
K
Bonnes fetes de fin d'année
Publicité