Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
8 juillet 2009

De retour sur la toile

Hello tout le monde, je suis de retour après une pause de 3 semaines bien méritées : au programme petit séjour à la capitale chez mes parents avec l'incontournable visite du temple du scrap et deux semaines dans les Côtes d'Armor que j'espère scrapper assez vite, au moins avant la reprise du travail en août.
En attendant, sur le forum scraptournoi c'est le Tour de France en 23 étapes, on passe dans toutes les régions plus un petit crochet par la Suisse. Avec mon équipe nous avons passé les étapes 1 et 2, chacune à une consigne différente à respecter.
Pour l'étape 1, je devis m'inspirer du blason de la région PACA et mettre obligatoirement un embellissement oiseau ou poisson. C'est chose faite

P1010166

Fournitures : Papiers, stickers,strass et fleurs:Basic Grey, embellissement : Toga

Etape 2 du Tour de France : une page avec des contrastes

P1010174

Bon j'espère que çà ira car j'ai bien galéré pour trouver des idées !!! Et voilà comment j'ai une photo en moins de Noel dernier, il est temps de finir ces photos. Ca ne se voit pas sur la photo mais la grosse fleur du côté gauche a été découpée puis collée en relief avec de la mousse 3D de Stampinup.

Fournitures : encore des papiers BG, Bazzil et Making Memories, alphabet Making Memories.

Bientôt les pages que j'ai faite pendant les vacances, bon il n'y en a que deux mais c'est déjà çà non ?

Bisous à toutes, merci d'être passées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité