Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
10 juillet 2009

Page tout tampon

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une page tout tampon. J'aime beaucoup ce genre de page surtout celle de Sandra de Florilège Design. Mais je n'ai pas son talent snif snouf !!!

Etape 3 du tour de france du forum scraptournoi. la consigne était de s'inspirer de la photo ci-dessous

Bulle_fondat_universite

Voici ma page :

P1010175

Les fournitures sont simples : du Bazzil blanc pour le fond et Clairefontaine, de l'encre distress en pad et liquide et des tampons : Stampinup, Florilèges design, Hero Arts, des rubans BG et de la poudre dorée pour le sceau. Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple mais magnifique ta page, bravo.
M
Simple mais maggnifique ta page, bravo.
V
Un petit détour sur ton blog ... pour confirmer ce que j'avais déjà dit sur le tour de France ... cette page est vraiment très très jolie ... FELICITATIONS
Publicité