Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
2 octobre 2009

Chose promise, chose due !

Je mets mon blog à jour...Je sais, au départ j'étais très motivée avec au moins une réa chaque semaine mais bon la volonté est là, le temps c'est autre chose ! Donc voici en vrac quelques photos de mes dernières pages réalisées en août et en septembre. D'autres vont arrivées...quand je les aurai photographiée. lol

Pour commencer une page C&S, Gaby découvre les plages bretonnes...après cette première balade, il a fait toute une histoire pour ne pas partir !

P1010144

Une photo de Choupette avec les lunettes de soleil de son frère !

P1010180

Et là elle nous a fait ses plus beaux sourires pour la photo

P1010181

La suite bientôt, merci d'être passé(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité