Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
12 octobre 2009

Quelques pages en retard

Bonsoir tout le monde, je poste des pages réalisées cet été et encore inédite à ce jour à cause du manque de temps ! J'espère que la pause page de scrap vous plaira. Il y a tous les styles, CetS, shabby, et scrap quoi !

Devenir Propre

Vacances_bretagne_2009_116

Fournitures
Papiers Bazzil et SassafrassLass, découpe Slice, tampon Magnolia, Toga

Les Bouclettes, pourquoi ce drôle de titre ? Parce que Gaby et sa tante sont tous les deux bouclés, de plus ils s'entendent vraiment bien c'est deux là !

Vacances_bretagne_2009_118

Fournitures
Papiers : Basic Grey, tampon (j'ai oublié je crois que c'est sassafrassLass), lettres : Basic Grey et Making memories, fleurs : Prima et Making Memories

Petite souris. Mélissa et la première peluche que nous lui avons acheté. Le fond est une bazzil blanc avec des tampons doodling, les angles sont gris car j'ai utilisé de la perfect pearl nacré qui ne se voit pas du tout (lol)

Vacances_bretagne_2009_122

Fournitures:
Dies autocollants : Basic Grey, tampons florilèges design, pour les arabesques j'oublie tout le temps, mais ce sont toujours les mêmes que j'utilise, fleurs Prima


Escapade à Honfleur, c'est la page de garde de l'album du WE que nous avons fait en ... 2006 ! Il était temps de finir mdr

Vacances_bretagne_2009_119

Papiers : Bazzill, October Afternoon, découpe Slice

La première photo de Gaby et Mélissa à la maison

Vacances_bretagne_2009_120

Papiers : Basic Grey, ruband et boutons aussi. Fleurs en bois : embelliscrap

Pour le moment c'est tout pour ce soir, j'espère que cela vous a plus. Bisous à toutes les cops de passage sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps c'est ce qui nous fait défaut....<br /> bravo pour tes pages;j'aime beaucoup "petite souris"
M
elles sont tres jolies tes pages!<br /> bravo!!!<br /> bises<br /> marianne
Publicité